Lorsque vous vous sentez fatigué, stressé, que vous avez un manque d’énergie, vous êtes un peu ballonné, avez souvent des maux de tête et un terrain trop acide ( il s’agit de l’équilibre acido basique du corps* ).

La cure de jus est un bon moyen pour remettre les compteurs à zéro. Elle vous fournira tous les nutriments nécessaires pour vous rebooster et vous apaiser.

Elle est aussi recommandée lors de changement de saison, pour faire le plein de vitamines et booster le système immunitaire.

Nous vous conseillons de faire votre cure lorsque vous avez la possibilité d’être au calme/ en repos, par exemple le week-end, quand vous ne travaillez pas.

Dans l’idéal, c’est mieux de la préparer un peu à l’avance : diminuer la viande, les produits laitiers, les plats préparés et ajouter plus de fruits et légumes dans votre assiette les quelques jours précédant la cure.

Ainsi, il sera plus facile pour vous de faire votre cure en toute conscience et d’être à l’écoute de votre corps. Si vous voulez en profiter pour aller vous faire masser, faire une balade dans un parc c’est le bon moment !

Nous nous efforçons de répondre à vos questions dans les meilleurs délais pour vous accompagnez au mieux dans votre démarche.